Vous êtes ici : Accueil > PROJETS - DISPOSITIFS - FORMATIONS > Sciences pour Tous - Cités éducatives > SCIENCES POUR TOUS - Dispositif et vidéos de valorisation

SCIENCES POUR TOUS - Dispositif et vidéos de valorisation

LE DISPOSITIF SCIENCES POUR TOUS - POUR LES ELEVES DES ECOLES DES CITES EDUCATIVES

LA VIDEO DU DISPOSITIF SCIENCES POUR TOUS 2020-2021 - 580 élèves
LES VIDEOS DE VALORISATION DES RECHERCHES - ELEVES DES ECOLES DE LA CITE EDUCATIVE DU HAVRE NORD

Sciences & Langage

- Valorisation A - Graines de Chercheurs - Graines d’Inventeurs (Technologie + Sciences)

- Valorisation B - Graines de Chercheurs de la Robotique (Sciences informatiques + Technologie)

- Valorisation C - Graines de Chercheurs du Climat (Education au Développement Durable + Sciences)

Partenaires

Partenaires : DSDEN 76 - Centre pilote La main à la pâte Rouen Seine-Maritime - Fondation La main à la pâte - Ecole polytechnique - Cités Educatives Havre Nord - Rouen Nord.

Conception scientifique et pédagogique - Coordination

Conseillers pédagogiques chargés de la formation et de l’accompagnement en Sciences Technologie EDD - DSDEN 76
Coordonnateurs du Centre pilote La Main à la Pâte Rouen Seine-Maritime

Reynald ETIENNE - Philippe DELFORGE