Vous êtes ici : Accueil > PROJETS - DISPOSITIFS - FORMATIONS > FAITES (FETE) DE LA SCIENCE !

• Cycle 2 - Relevez les défis FAITES (FÊTE) DE LA SCIENCE ! - 3 octobre

DEFIS FAITES (FETE) DE LA SCIENCE !
    Cycle 2 .
    QUESTIONNER LE MONDE COMMENT VA SE DÉROULER CE DÉFI ?
    A l’occasion de la fête de la science, dans le cadre du Centre pilote La Main à la Pâte Rouen Seine-Maritime, nous vous proposons 2 défis pour travailler avec vos élèves sur les incontournables de la démarche d’investigation. Quel programme ? Entre le 07 et le 18/10, 2 défis sont proposés. Chaque défi comprend 2 séances de 35 min. Pour qui ? Classes de cycles 2, ULIS
    Pourquoi ? Travailler les (...)

• Cycle 3 - Relevez les défis FAITES (FÊTE) DE LA SCIENCE ! - 3 octobre

DEFIS FAITES (FETE) DE LA SCIENCE !
    Cycle 3 .
    SCIENCES ET TECHNOLOGIE COMMENT VA SE DÉROULER CE DÉFI ?
    A l’occasion de la fête de la science, dans le cadre du Centre pilote La Main à la Pâte Rouen Seine-Maritime, nous vous proposons 4 défis pour travailler avec vos élèves sur les incontournables de la démarche d’investigation.
    Quel programme ? Au cours de la semaine du 7 au 11 octobre 2019, un défi sera proposé chaque jour, soit 4 défis dans la semaine. La durée prévue de mise en œuvre en classe (...)