Vous êtes ici : Accueil > Graines de Chercheurs > Archives Graines de Chercheurs > ... > Graines de Chercheurs 2016-2017 > Document synthèse sur Graines de Chercheurs 2016-2017

• Projets Graines de Chercheurs = plus de 10 000 inscriptions d’élèves cette année ! - 3 juillet

Découvrir Graines de Chercheurs et participer avec ses élèves.
    GRAINES DE CHERCHEURS + de 10 000 inscriptions d’élèves cette année ! + de 40 000 inscriptions d’élèves depuis 2012 ! . Merci pour votre confiance ! Nous vous proposerons de nouveaux Défis Graines de Chercheurs pour 2017-2018 ! . Pour retrouvez les productions des classes, cliquez ici . Dans la rubrique de chaque défi :
    il est possible d’accéder aux productions des classes, en bas de page,
    il est encore possible d’envoyer votre (...)

• Tout sur Graines de Chercheurs 2016-2017 - Septembre 2016

Il est possible d’enregistrer et d’imprimer ce document grâce aux icônes en haut du document.
    Pour plus de détails, consulter les articles dédiés : Graines de Chercheurs de la Matière, Graines de Chercheurs/Graines d’Inventeurs, Graines de Chercheurs de l’Espace, Graines de Chercheurs de la robotique.
    Contacts : les Maîtres Ressources EDD, Sciences & Technologie - DSDEN 76