Vous êtes ici : Accueil > LE CENTRE PILOTE DEPARTEMENTAL LA MAIN A LA PATE > ACTUALITES DU CENTRE PILOTE DEPARTEMENTAL LA MAIN A LA PATE (...)

• Lettre d’information Enseigner les Sciences - Septembre 2019 - Septembre 2019

Lettre d’information du Centre pilote La Main à la Pâte Enseigner les Sciences pour des élèves Chercheurs et Citoyens Septembre 2019 Chers collègues,
    Vous trouverez en pièce jointe l’ensemble des propositions de dispositifs, projets pédagogiques et formations pour l’année 2019-2020 afin de vous accompagner dans l’enseignement des sciences.
    Au sommaire :
    -dispositif "Défis Fête de la Science 2019 » (cycles 2 et 3)
    -dispositif "Graines de Chercheurs » (cycles 1,2 et 3)
    -dispositif "Salle des (...)

• Lettre d’information Enseigner les Sciences - Septembre 2018 - Septembre 2018

Retrouvez dans la lettre d’information Enseigner les Sciences pour des élèves Chercheurs et Citoyens de septembre 2018 l’ensemble des propositions pour l’année 2018-2019 afin de vous accompagner dans l’enseignement des sciences.
    Au sommaire :
    Graines de Chercheurs
    Salle des Sciences de l’Université de Rouen Normandie
    Stage Démarche scientifique et défis technologiques (Plan Académique de Formation)
    Projet « Chercheurs d’Eaux »
    Projet « Sciences d’Ici et d’Ailleurs »
    Vous (...)